Zellboss
Blois, France
Srâne
Jour de condamnation
le 02/03/2012 10:52
Juste une question.
Je n'est pas pris le temps de faire les 248 pages du forum désolé d'avance.

Je voudrais savoir si une créature est indestructible est ce qu'un jour de condamnation peut la tuer?

Si un créature a la défense talismanique ou est équipé d'un enchantement type Couvert de la canopée ou d'un artéfact type Jambières d'éclair, est ce que le jour de condamnation la détruit?

Si une créature a la capacité de régénération peut on la sauver suite a un jour de condamnation?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Glacius
Lyon, France

hop
le 02/03/2012 10:57
il n'est pas requis de lire les 250 pages du forum. Il est en revance requis de mettre le texte des cartes dont l'on parle.
Zellboss
Blois, France
Srâne
le 02/03/2012 11:01
Pour info de ce que je pense mais on m'a contesté en commander.

Pour la 1 er je dit que non une créature indestructible même si elle n'est pas ciblé reste indestructible malgré le jour de condamnation.

Pour le 2éme autres je dit que les créatures meurent car elles ne sont pas ciblé.

Pour le régénération je dit possible étant donné que jour de condamnation ne précise pas que les créature ne peuvent être régénéré.

Mon cas est simple en format commander je joue Elfes avec des enchantement types peau de troll sur Ezuri qui lui même a la capacité de régénéré un autre elfes. Mon adversaire lui joue avec beaucoup de créatures avec linceul défense talismanique ou enchantement équivalent et me dit lorsque je lance mon jour de condamnation que je ne peut régénéré mes créatures et que les siennes ne sont pas détruite.
Donc vu qu'il n'y avait pas d'arbitre et que je commence a jouer (2 ans seulement) j'ai lâché mais je suis pas convaincu...

Merci
Zellboss
Blois, France
Srâne
le 02/03/2012 11:03
Artanys
Paris, France
le 02/03/2012 11:03
tu as raison sur les trois cas mais merci de mettre le texte des cartes (avec la balise [*card] [*/card] sans les * ou en recopiant le texte)
pyrovoice
le 02/03/2012 11:04
va lire les regles du fofo, tu dois mettre les noms des cartes entre balise pour qu'on y réponde.
Style Jour de condamnation
Zellboss
Blois, France
Srâne
le 02/03/2012 11:04
KaramGruul
le 02/03/2012 11:10
Avec Colère de Dieu, les créatures ne peuvent pas régénérer.
Zellboss
Blois, France
Srâne
le 02/03/2012 11:18
Désolé pour les cartes ou de ne pas vous avoir mis les textes. Merci pour vos réponse.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 03/03/2012 16:09
donc oui, tu t'es fait enfler...
c'était pas important? (jveu dire, c'était pas dans un tournoi?)
Zellboss
Blois, France
Srâne
le 15/03/2012 14:14
Non c’était juste une partie entre ami mais bon on veut quand même toujours gagner ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.